lundi 30 décembre 2013

Ces derniers jours d'octobre

...rien à signaler. Enfin si, plein de choses, de petites choses qui font le quotidien.

Petit Frere a attrapé l'épidémie de gastro de la crèche et nous a rendu son diner vendredi vers 21h30, puis 23h, puis minuit, puis 1h, pour finir avec SOS Medecins, à 3h30 du matin. Ben oui, il a beau etre le 2eme, je suis toujours inquiete en cas de vomissements répétés. Je ne suis pas spécialement hypocondriaque (quoique, maintenant que j'y pense...), mais ca vraiment, je n'aime pas.
Bref, c'était juste pour lancer les festivités de ces vacances de Toussaint (ou "d'Automne", pour le politiquement correct). Du coup, Grande Sœur, qui ne s'endort plus que quand je lui tiens la main, assise sur son lit, n'a pas voulu fermer l'oeil jusqu’à ce que j'ai fini de nettoyer les premiers dégâts du petit malade. Pourtant, n'entendant plus un son dans sa chambre, j'avais cru un instant au miracle... Mais, non, à 22h15, mademoiselle était tranquillement dans son lit, avec une pile de livres à ses pieds, entrain de "lire" un Pomme d'Api...Echec.

Le lendemain, la même Grande Soeur était invitée à l'anniversaire de sa meilleure copine de crèche, avec qui elle a gardé contact et qu'elle revoit très souvent, 2 ans après.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire