samedi 15 juin 2013

Coup...de fatigue!


Image sur Baya.tn

Pfiou, c'est vraiment dur parfois de rester zen! Et puis ce soir j'ai le moral dans les chaussettes...

Il est presque 22h, samedi soir. Grande sœur ne dort toujours pas. Je suis obligée de rester au pied de son lit pour qu'elle se calme. Et ça après 30 aller-retours au salon, toujours pour une bonne raison, et après avoir horripilé nos invités pendant tout le repas! Et Petit frère, en plein pic de fièvre depuis 24h, (39.8°C cette nuit, 39.3°C au dîner ce soir), sans autre symptôme, juste chouineur et avec une prémolaire manifestement très douloureuse qui perce, qui n'a pas dine et en est à son troisième réveil depuis 19h30.
Bref, la nuit dernière était particulièrement hachée avec Petit frère pas bien, pendu au sein toutes les heures et Grande sœur tombée du lit gour de vrai... Premier essai sans cardadou: échec!), qui a mis 2h à retrouver le sommeil à 2h30 du matin et debout à 7h... Et toujours pas de vraie nuit en 15 mois... Là, c'est dur... Aujourd'hui plus que les autres jours j'ai envie de pleurer, de baisser les bras, de hurler que c'est injuste, que je suis épuisée, que je ne vois plus le bout du tunnel, qu'on ne va pas s'en sortir! Un gros, gros coup de fatigue, donc... Allez, c'est sur, ça ira mieux demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire