lundi 30 décembre 2013

Dimanche matin

Parfois je me demande si on ne serait pas victime d'une malédiction, ou un truc du style... Toute la semaine on doit réveiller les titous en y mettant toute notre énergie et le WE, ils sont debout à 6h30. Et Petit Frère a eu la gentillesse de me rendre son dîner au réveil... Quel plaisir d'être recouverte de vomi un dimanche matin avant 7h après une nuit d'un peu moins de 5h (la 4ème de la semaine). Et après il me reste à apprendre la voile et je pourrai faire la Transat Jacques Vabre...

Sinon, il s'est passé des tas de trucs pendant tout ce temps: je change de job, je prends 1 mois de vacances, j'ai cousu un nouveau tapis (tout blanc. Parce que la vie sans challenge c'est moins marrant), posé des étagères, monté un grrraaaannnnd meuble range-chaussures, passé un long WE à Cannes avec passage à Marineland et chez les copains...Bref. Le vie de maman quoi... Promis, je détaille tout ça très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire