mercredi 15 janvier 2014

Bonnes Fêtes!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous mes lecteurs :-)
Bien sur c'est de saison, et ça revient chaque année, mais celles-ci pour moi étaient uniques.
5 semaines de vacances, ce n'est pas rien. En changeant de travail et de société j'en ai profite pour m'offrir un long break. C'était tellement bien que je ne m'imagine pas du tout reprendre le chemin du bureau, de ma vie de névrosée hystérique épuisée.
Je suis allée au cinéma, j'ai fait du sport 2 ou 3 fois par semaine, j'ai cuisiné, rangé, organisé, pensé, lu au moins 5 livres... Et plus que tout, j'ai profité de mes enfants sans hurler toutes les minutes. J'ai passé du "vrai" temps avec eux. J'ai eu le sentiment de fêter Noël pour le première fois depuis des années et des années, sans être dans le speed constant. L'impression de vivre vraiment et de ne pas juste survoler ma vie.
Alors, oui, j'espère que d'autres que moi ont aussi vécus de bonnes fêtes. Et surtout, si je ne devais prendre qu'une bonne résolution cette année, ce serait de garder un petit bout de ce sentiment de se sentir vivre pour essayer de le retrouver le plus souvent possible dans l'avenir, sans me laisser constamment dévorer par le stress, la colère, le temps qui file et une to do list qui ne fait que s'allonger d'heure en heure...

Bonne année à tous, pleine de bonheur, de rires, et de souvenirs merveilleux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire